CHARLOTTETOWN (GNB) – Samedi, Tessa Scott, de Saint John, a gagné la médaille de bronze en boxe féminine aux Jeux d'hiver du Canada 2023, à Charlottetown.

Elle a battu son adversaire de Colombie-Britannique et remporté la première médaille de boxe féminine aux Jeux du Canada. La boxe féminine a fait ses débuts aux Jeux du Canada à la deuxième semaine de la compétition.

L’équipe féminine de judo du Nouveau-Brunswick a également remporté le bronze, samedi. L’équipe, composée de Kayla McLean, Chelsea Pelletier, Vicky Pitre, Dakota Sanzana, Mahee Savoie, Marisol Savoie et Brandi Lingley, a battu l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard pour empocher le bronze à l’épreuve de samedi.

Les deux médailles remportées samedi portent à 16 le nombre de médailles d’Équipe Nouveau-Brunswick. Dimanche, l’équipe entamera le dernier jour des Jeux d’hiver du Canada 2023. Elle participera aux épreuves de ski alpin, de ski de fond et de badminton avant de prendre part à la cérémonie de clôture qui débutera à 19 h 30 au Centre Eastlink de Charlottetown.

Pour connaître les résultats quotidiens et l'horaire d'Équipe Nouveau-Brunswick, consultez la page Calendrier/Résultats d'Équipe Nouveau-Brunswick