FREDERICTON (GNB) – Des enquêteurs du Programme des communautés plus sûres du ministère de la Justice et de la Sécurité publique ont saisi du cannabis et d’autres articles dans deux commerces de Moncton la semaine dernière.

Deux mandats de perquisition, déposés en vertu de la Loi sur le cannabis, ont été exécutés en partenariat avec le Service régional de Codiac de la GRC et l'Unité intégrée d’application de la loi, dans les locaux du commerce A Touch of Grey Lounge, situé au 281, rue Collishaw, bureau E, et du commerce Three Kings Medicinals, situé au 190, rue Halifax.

Dans le premier commerce, une femme âgée de 44 ans et un homme âgé de 45 ans ont été arrêtés, puis remis en liberté, pendant que l’enquête se poursuit.

Dans le deuxième, une femme âgée de 53 ans a été arrêtée, puis remise en liberté, pendant que l’enquête se poursuit.

Dans les deux commerces, une quantité à déterminer de cannabis, de dérivés du cannabis, de produits du cannabis, ainsi que d’autres articles ont été saisis.

La population est invitée à signaler les activités de vente illégale de cannabis ou toute autre activité illicite aux autorités policières. Il est possible de partager des renseignements en communiquant par téléphone avec le ministère de la Justice et de la Sécurité publique au 1-877-826-2122. Il est également possible de faire un signalement anonyme auprès d’Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477), en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en se rendant en ligne.