FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial a adopté un nouveau calendrier pour l’annonce des appels d’offres afin de permettre aux entrepreneurs de se préparer plus facilement pour les projets du ministère des Transports et de l’Infrastructure.

« Grâce au nouveau calendrier pour l’annonce des appels d’offres, les entrepreneurs auront une meilleure idée des appels d’offres pour les projets gouvernementaux, des dates d’affichage et des travaux prévus, a déclaré le ministre des Transports et de l’Infrastructure, Jeff Carr. « Ce document en ligne offre un avantage immédiat aux constructeurs et aux concepteurs pour préparer leurs soumissions et offre le niveau de transparence et de responsabilisation auquel les intervenants s’attendent du processus d’appel d’offres public. »

L’annonce a été faite au dernier jour de la 65e assemblée générale annuelle de l’Association des constructeurs de routes et de la construction lourde du Nouveau-Brunswick, qui a eu lieu à Fredericton.

Le calendrier présentera la liste des appels d’offres proposés dans un format facile à consulter, permettant aux entrepreneurs de mieux planifier les travaux à exécuter. Il permettra d’avoir accès rapidement à des renseignements comme la catégorie des travaux, le lieu, la description des projets et les dates d’affichage provisoires des appels d’offres.

Le processus d’appel d’offres actuel ne sera pas modifié. L’information relative aux soumissions sera toujours disponible conformément aux directives établies par le Réseau de possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick, qui est exploité par Service Nouveau-Brunswick.

Des renseignements sur les appels d’offres sont disponibles en ligne.