Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Steeves_Ernie

Le ministre des Finances et du Conseil du Trésor, Ernie Steeves, a présenté le 16 mars un budget s'articulant autour de la riposte à la crise sanitaire et d'une reprise vigoureuse et résiliente pour l'avenir, tout en maintenant le cap sur la responsabilité financière. Le budget 2021-2022 s’appuie sur une discipline budgétaire rigoureuse et est conçu de manière à garantir que le soutien nécessaire est disponible pour faire face aux pressions actuelles, tout en assurant une reprise économique durable.

 

Nouvelles


Budget 2021-2022 : Ensemble, réimaginons le Nouveau-Brunswick

FREDERICTON – Le budget de l’exercice 2021-2022 présenté aujourd’hui par le gouvernement provincial s’articule autour de la riposte à la crise sanitaire et d’une reprise vigoureuse et résiliente pour l’avenir, tout en maintenant le cap sur la responsabilité financière.

« La dernière année a non seulement mis en lumière les défis auxquels notre province est confrontée, mais aussi notre capacité à être la hauteur de la situation, a déclaré le ministre des Finances, Ernie Steeves. Pour la prochaine année, nous proposons à la population du Nouveau-Brunswick un plan illustrant notre volonté d’offrir le soutien nécessaire pour aborder les difficultés actuelles tout en positionnant la province pour une reprise durable. »