Gouvernement du Nouveau-Brunswick
 

Ministère

    

Rapports annuels
La diversité et le respect
La formation en autisme
 

Maternelle - 12

    

Général
COVID-19 - Plus en vigueur
Plan éducatif
Le cheminement scolaire des jeunes du Nouveau-Brunswick

Évaluation du programme de français langue seconde au N.-B. (PricewaterhouseCoopers)

Inclusion scolaire

Recommandations pour un plan d'éducation de 10 ans

Consolider l'inclusion pour consolider nos écoles 

Forum sur l’inclusion scolaire

Transport scolaire
St. Andrews Elementary School (secteur anglophone)
 

Les rapports des statistiques

   

Les enfants au premier plan
Rapport annuel de statistiques des services de garderie éducatifs
Statistiques sur les abandons scolaires
Profil de l'éducation
Sondage de fin d’études secondaires
Statistiques sommaires
Sondage auprès des finissants et des finissantes 2002 des écoles secondaires du Nouveau-Brunswick
En 2014, le district scolaire a mal interprété la loi en ce qui concerne les mesures d’adaptation et leur rapport avec les conventions collectives, y compris la clause sur les relations délicates visant les assistants en éducation quand l'employé occupe un poste occasionnel. Nous remercions la personne plaignante et la Commission des droits de la personne de leur coopération tout au long du processus ces sept derniers ans et demi. Nous remercions également la personne plaignante de nous en avoir fait part. Le délai accusé dans la mise en oeuvre d’une relation délicate en temps opportun a eu un impact négatif sur le droit des élèves à une éducation dans un milieu scolaire inclusif et sûr.