FREDERICTON (GNB) – La Commission des droits de la personne du Nouveau-Brunswick accepte les mises en candidature aux Prix des droits de la personne du Nouveau-Brunswick de 2022 jusqu’au 31 mai.

Chaque année, la commission remet ce prix à des gens du Nouveau-Brunswick qui ont contribué de façon exceptionnelle à l’avancement des droits de la personne, de l’égalité, de la diversité et de l’inclusion dans la province. Elle remet également le Prix des droits de la personne jeunesse, chaque année, pour célébrer l’engagement des jeunes du Nouveau-Brunswick à bâtir un avenir meilleur pour la province.

« Nos récipiendaires sont des modèles pour les gens du Nouveau-Brunswick, car leur engagement à l’égard de l’égalité et de la non-discrimination permet d’apporter des changements durables au tissu social de la province, créant ainsi un endroit accueillant et inclusif pour toute la population néo-brunswickoise », a déclaré la présidente de la commission, Claire Roussel-Sullivan. « J’encourage les gens du Nouveau-Brunswick à présenter une candidature aux prix de cette année et à reconnaître les personnes et les organismes qui travaillent pour contribuer au mieux-être de nos communautés. »

En 2021, le Prix des droits de la personne du Nouveau-Brunswick a été décerné à PRUDE Inc., de Saint John, et le Prix des droits de la personne jeunesse a été remis à Bailey Desjardins, de Grand Manan.

Le formulaire de mise en candidature et les renseignements sur la marche à suivre sont disponibles sur le site Web de la commission ou par téléphone au 1-888-471-2233.